Carine AMORIN (PHUNG)

Carine AMORIN

 

Voir le livre ici et son site là
Carine AMORIN (PHUNG), journaliste et écrivain, est mariée et mère de trois enfants.
Carine a, pendant de nombreuses années, été la rédactrice en chef des magazines Grandir Autrement puis Le Chou Brave. Son expérience au sein de Grandir Autrement l’a amené à beaucoup écrire et investiguer à propos de la périnatalité et de la parentalité, sujets qui continuent à la passionner. Elle a notamment été à l’initiative d’un livre collectif sur les couches lavables (Les couches lavables) et a également écrit un livre sur l’hygiène naturelle infantile (Conseils et astuces pour élever son enfant sans couches). Par la suite, son expérience au sein du Chou Brave ainsi que la rédaction d’articles pour plusieurs autres publications l’a amenée à se pencher sur des sujets tels que l’alimentation et la santé.
Plus tard, Carine a investi la sphère des médias vidéos en produisant un documentaire sur la foi, Pluie de Grâce. Avec Thierry, son mari, ils publient régulièrement des vidéos sur leur chaîne YouTube Jésus Miracle de nos Vies, qui comptabilise déjà plus de 15 000 abonnés et plus de 150 vidéos en ligne. Ils ont également des partenariats vidéos avec TopChrétien et InfoChrétienne.
Carine a également publié un recueil de poèmes, Psaumes pour mon Roi, a été à l’initiative du magazine Connectés, disponible en téléchargement gratuit, et a ensuite créé sa propre maison d’éditions : Chazon Éditions.
En plus de parler de la grâce et de l’amour de Dieu au travers des vidéos et des écrits, elle et son mari équipent les croyants à prier pour la guérison des malades.
Pour mieux connaitre Carine AMORIN, cliquez ici

Pour voir les livres de Carine PHUNG AMORIN parus à ce jour, cliquez sur les images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *