Cliquez ici

 livre de H.HILL

Harold Hill est un homme d’affaires qui a rencontré l’amour de Dieu. Cette rencontre a changé sa vie. Grâce au « Manuel du Fabricant », à savoir la Bible, il a pu surmonter de nombreux problèmes (notamment l’alcoolisme, l’addiction au jeux, le tabagisme et un grave problème de dos), et il a appris à vivre comme un enfant du Roi. C’est ainsi qu’Harold commença à vivre et à partager des vérités profondes de la vie chrétienne, et devint un orateur rempli d’humour, un écrivain et un enseignant célèbre.
Il est né au New Hampshire en 1905 et fut président de la compagnie Curtis Engine à Baltimore (États-Unis). Pendant la seconde guerre mondiale, il inventa le module énergétique qui fut utilisé dans tous les aéroports américains pour produire l’énergie nécessaire à la mise en marche des moteurs des avions. C’est avec un esprit à la fois enjoué et brillant qu’il aime employer le jargon de son métier pour décrire ses expériences avec Jésus.
Aujourd’hui, Harold Hill occupe une place unique au sein du mouvement charismatique. Après avoir été délivré de l’emprise de l’alcool, il est devenu un prédicateur remarquable tant par la vivacité que l’humour qu’il déploie pour décrire les profondes vérités de l’expérience chrétienne. Comment vivre comme un enfant du Roi, c’est Harold Hill à son meilleur.

Voici les livres de Harold HILL parus à ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *